Le Dernier Tour – Mort en Jaune

2023 – Dernière étape du Tour de France à Paris : le sourire de Léo, jeune vainqueur de la célèbre course cycliste, se fige. Le Maillot Jaune sur les épaules, il s’écroule, mort. Après ce drame, l’épreuve reine du cyclisme est supprimée.

2025 – Sur les routes de France : Ambre et Thomas, deux inconnus à l’âme égarée pédalent dans les traces du dernier peloton. Pour trouver des réponses, pour réparer des blessures, pour enfin avancer, ils vont abandonner leur corps et leur esprit au bitume brûlant.

Le capitaine Moretti, installé sur Grenoble depuis son retour de Nouméa, se retrouve impliqué dans le pèlerinage des deux cyclistes. Il en profite pour partir à la recherche de la vérité à propos de la mort du dernier Maillot Jaune. Pourtant, certaines personnes ont tout fait pour classer et faire oublier cette affaire. Ses recherches vont le mener dans le sombre labyrinthe de l’humanité égoïste, assoiffée d’argent et de pouvoir. Elles vont le mettre face à ses propres démons. Et peut-être, changer sa vie à tout jamais ?

1 vendredi sur 2, par e-mail : les meilleurs romans policiers qui ne font pas peur, et du fun, gratuitement !🕵️

En cliquant sur "rejoindre", vous acceptez de recevoir un mail par semaine et approuvez notre politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien dans les mails ou en m'envoyant un email à bonjour@roselivres.fr