L’auteure

De profil atypique et intrigant, Rose, née à Montpellier en 1990, s’oriente d’abord vers une carrière traditionnelle avant de décider de changer de vie et de se lancer à la découverte du monde.

Ce goût du voyage, elle l’a gagné le jour où elle est partie vivre en Nouvelle-Calédonie avec sa famille, quand elle avait quatorze ans. D’un dépaysement brutal et douloureux sont nés une capacité hors-norme d’adaptation et, finalement, un réel amour pour cette île française du Pacifique Sud.

C’est là-bas qu’elle compose ses premiers poèmes torturés d’adolescente et que son premier fan la pousse à écrire, toujours plus.

Malgré tout, une rencontre inattendue dans la capitale iséroise, associée à la découverte des Alpes et du cyclisme, motive Rose à s’installer en France Métropolitaine.

Un dernier déménagement dans les Cévennes va être le déclic… et si la découverte devenait la réalité quotidienne ? Rose achète alors une ancienne ambulance qu’elle aménage, avant de partir à l’aventure sur les routes européennes. Italie, Grèce, Allemagne, Espagne… De tous ses voyages et des rencontres naissent de nombreuses histoires qu’elle a à cœur de partager avec vous.


Contact

N’hésitez pas à contacter Rose par e-mail : bonjour@roselivres.fr

1 vendredi sur 2, par e-mail : les meilleurs romans policiers qui ne font pas peur, et du fun, gratuitement !🕵️

En cliquant sur "rejoindre", vous acceptez de recevoir un mail par semaine et approuvez notre politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien dans les mails ou en m'envoyant un email à bonjour@roselivres.fr