Le Crépuscule d’Aurore dans le Top 500 de sa catégorie sur Amazon !
Pour fêter cette petite victoire, je tenais à partager avec vous quelques-uns des commentaires qui permettent à mon roman de faire partie de ce top. Eh oui, car, sur Amazon, les commentaires jouent énormément sur le classement qui lui-même joue énormément sur les ventes ! Vous l’aurez compris, une bonne note et un commentaire veulent dire beaucoup pour moi. Alors si vous n’avez pas encore donné votre avis sur mon roman, vous pouvez toujours le faire par ici : LAISSER UN COMMENTAIRE. (Vous pouvez laisser un commentaire même si vous n’avez pas acheté le roman sur Amazon.)
Tutoriel pour laisser un commentaire :

Et voici deux de mes plus beaux commentaires :


Vous n’avez pas encore lu « Le Crépuscule d’Aurore » ? Vous pouvez le trouver ici : ACHETER LA VERSION PAPIER OU NUMÉRIQUE
Un de mes secrets d’écrivaine…
Pour me motiver à écrire encore plus, je participe à un évènement mondial : le NaNoWriMo. Un nom barbare pour un concept très simple. Cet acronyme signifie the « National Novel Writing Month » ou encore, le mois national de l’écriture de roman ! Un beau programme en perspective. L’objectif est que tous les participants doivent écrire 50 000 mots durant le mois de novembre. Pour vous donner une idée, « Le Crépuscule d’Aurore » compte 80 000 mots. En gros, en réussissant ce challenge, je mettrai un gros coup de boost à mes projets. Alors, sur quel projet souhaitez-vous que j’avance le plus lors de mon premier NaNoWriMo ?
Un nouveau projet pour me connaître différemment
Suite au petit sondage que j’ai fait il y a deux semaines, c’est le podcast qui a remporté le plus de votes ! C’est donc parti pour une nouvelle aventure d’une autre dimension : après l’écrit, l’oral ! D’ici quelques semaines, je concocterai pour vous un podcast hebdomadaire qui variera entre 10 et 20 minutes.
J’ai déjà quelques idées de choses à mettre dans ce podcast, mais une fois de plus j’ai besoin de vos avis, espérant toujours coller au plus proche de vos envies.
La semaine prochaine, une surprise vous attend…
… dans la newsletter ! Je vous prépare un petit cadeau qui devrait vous faire plaisir en cette période compliquée. Cette surprise est uniquement réservée aux abonnés de la newsletter. Si vous n’êtes pas encore inscrit, pas d’inquiétude, vous pouvez encore le faire en vous inscrivant dans le formulaire en bas de page ! Ouf, vous êtes sauvés !
Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à très bientôt !